pour changer un peu ...................

Publié le par Nanoufleur

 gifs...    En attendant de vous montrer mes ouvrages, finis ou à finir, (Il faut que je trie mes photos ! pffffffffff) voici un peu de tricot pour vous faire patienter !001.JPG

une écharpe pour ma petite belle fille, (je lui ai offert pour le 1er janvier ) réalisée en à peine 3 heures, en aiguilles n°5 avec un fil rubanné, très simple à faire !

Elle était ravie ! De toute façon elle n'est pas difficile à contenter, un petit rien lui fait plaisir .............

 J'en ai commencé une pour moi en tons gris dégradé......... il faudrait  quand même que je la finisse avant cet été 

 

   §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Petit rappel

 

 Pour celles que ne le sauraient pas encore, mon club organise un concours de broderie  sur le thème des oiseaux . La date limite d'inscription est le 1er mars ! Alors, si celà vous intéresse (c'est ouvert à tout le monde ) Les renseignements se trouvent ici : http://lesartisanesdelacoline.over-blog.com/album-1716416.html  ou sur le blog du club  :  http://avec-du-fil-et-des-idees.over-blog.com/

 

 De jolis lots en rapport avec la broderie, récompenseront les 3 premières gagnantes !!! Alors n'hésitez pas ; inscrivez vous !!!

 

gifs...

 

Publié dans no broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ton echarpe est superbe<br /> <br /> <br /> encore un petit effort de 3 heures pour la deuxième<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cette écharpe. Elle est tricotée en quelle matière ? L'effet est très joli.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> pour la matière, c'est un espèce de ruban surmonté d'un fil, et on tricote seulement le fil pour obtenir un effet de volants<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette matière est vraiment superbe, un seul petit reproche : elle ne tient pas vraiment chaud. Donc pas grave pour la tienne, tu pourra la porter cet été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super l'écharpe - cà rend cette laine -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Quoi !!! Un article !!! Super super super !!!<br /> <br /> <br /> Ton écharpe est très jolie, elle en a bien de la chance ta tite belle-fille..........<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre