un échange sympa !!!

Publié le par Nanoufleur

gif-noel-5Lzx5vjocB.gif Coucou

 

 

Et oui, c'est déjà Noël, chez moi !

Un petit échange était organisé sur le forum LPC, j'ai donc eu envie de participer,

et je ne le regrette pas !

Vous voulez sans doute voir ce que j'ai envoyé à ma binome : Maxou echange-LPC-003.JPG 

Maintenant voici ce que j'ai reçu de Maxou  :

echange-LPC-005.JPG

 

Je suis super contente de ce petit échange,  Cela ne prends pas trop de temps, et ça fait toujours plaisir !

 

 

Maintenant, tout autre chose :

 

Mon fils, Karl,  est rentré d'Afghanistan jeudi, après 6 mois passé la bas, oufffffffffffff il est bien là et pourra passer les fêtes en famille !!! et moi, je crois que je vais mieux dormir ........... quant à Cindy, elle est aux anges : son amoureux et son boulot, tout baigne !!!

 

gif-noel-bhjscRsgde.gif  A BIENTOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> le plus beau cadeau c'est KARL (je crois)<br /> <br /> <br /> par contre je ne connais pas ce genre d'échange mais on en voit de plus en plus -  je trouve cela très sympa -<br /> <br /> <br /> bisous de Josée<br />
Répondre
Z
<br /> je suis tres contente pour la maman et l'amoureuse  du retour de Karl !  passez de bonnes fetes  pour l'echange moi je n'en suis pas fan mais pour toi c'etait pas mal bravo à vous<br /> deux !  Bises<br />
Répondre
F
<br /> très heureuse pour vous deux<br /> <br /> <br /> bisous Françoise<br />
Répondre