Rubans, hardanger...........

Publié le par Nanoufleur

  text273

 

Broderie hardanger, rubans ???????? Et pourquoi pas les deux réunis !

 

Il y a quelques mois déjà, j'avais brodé cette enveloppe pour la cagnotte anniversaire d'une copinette du club. Je viens de la retrouver en triant mes photos.

La voici donc : ( sans le chèque)044.JPG Désolée, la date sur la photo, n'est pas la bonne, en fait c'est bien en 2010 ................ Pffffffffffffff l'APN n'était pas configuré correctement...........

 

Puis pour mon anniversaire en juin,de la part d'une autre copinette du club; j'avais  eu ça (entre autre)

 

005.JPG     006.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ce que j'ai réussi à en faire. Pas si compliqué, finalement la broderie aux rubans .............

 

002.JPG

j001-copie-2.JPG

 

Je ne pense pas que cela soit parfait, mais je trouve que c'est pas mal quand même, non ????????????? 

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 

 

Publié dans Hardanger et rubans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> très joli tout ca<br /> <br /> <br /> un petit faible pour l'enveloppe quand meme<br /> <br /> <br /> elle est splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment très joli, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es trop modeste. Tes cadres aux rubans sont très jolis et très legers.<br /> <br /> <br /> RAS  à la maison toujours la même situation je commence à en avoir assez<br /> <br /> <br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui je vais essayer la brouette et si je n'y arrivais pas , je sais où trouver un professeur .........à plus bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme c'est joli ... et quelle bonne idée de broder sur des charms ou je ne sais quoi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ce sont de gros boutons en bois , assez difficile à trouver malheureusement ! Je vais regarder à l'AEF si j'en trouve !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbeeeeeeeeeeeee tout est superbeeeeeeeee j'adoreeeeee bisous francoisec13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien moi je trouve que c'est plus que parfait BRAVO! pour l'enveloppe aussi qui est superbe, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo ,bravo c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> plus que pas mal !! bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as très bien travaillé. Pour l'enveloppe tu as pris un fil dégradé?????????????elle est surperbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, oui j'ai utilisé un perlé  mauve dégradé de DMC pour l'enveloppe<br /> <br /> <br /> <br />