Retour de l'AEF

Publié le par Nanoufleur

Les copines et moi, sommes rentrées de l'aiguille en fête, mais un peu déçues ! A priori, nous ne sommes pas les seules : pour preuve, jetez un coup d'oeil ici :

http://www.aiguille-en-fete.com/forum/deception-organisation-salon_m165279.html

 

En plus pour nous brodeuses, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose. Par contre beaucoup de patchwork et de laine !

Il parait qu'aujourd'hui, il y avait quand même moins de monde que les jours précédents, aux dires des exposants !  heureusement pour nous, mais nous nous sommes quand même fait bousculer, par des personnes vraiment sans gêne et impolies Et cela nous a quand même un peu énervé, pareil du côté de certains exposants pas très aimables ........... Bref

 

Nous avons tout de même fait quelques achats, mais moi, j'ai vraiment été très raisonnable , et la petite cagnotte que je m'étais faite n'a même pas été dépensé, puisqu'il m'en reste plus de la moitié ...........

Mes achats ??????????


aef
 Un joli coupon de tissus "thème couture" pour faire, heuuuuu je ne sais pas encore, 4 petits coupons de toiles chez Sew-it all, 4 évhevettes de perlés 12 , couleur Camelia chez House of embroidery, un coupon de lin à pois rouges je ne sais plus chez qui,  et de jolis petits ciseaux chez Soso
Voyez que je ne me suis pas ruinée !
Nous avons tout de même passé une bonne journée entre copines, et en plus nous avons profité du soleil à midi pour déjeuner, non pas sur l'herbe, mais au milieu du béton et de la pollution parisienne !
 

Publié dans Salons et achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> whouaaaaaaaaaaaaaaaa le tissu couturiere est magnifique de beaux achats tout de meme<br />
Répondre
S
<br /> En effet tu as été TRES raisonnbale! Comment fais-tu? lol<br /> <br /> <br /> J'adore le tissu" Couture"!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle!<br />
Répondre
B
<br /> j'adore le tissu style couture !!! qu'il est beau !!!!<br />
Répondre
M
<br /> je vois que cela n'a pas beaucoup changé, et si pour changer " l'aiguille en fête " venait en province, tu en penses quoi? , Orléans, pourquoi pas, nous le méritons autant que Paris, cette<br /> belle ville n'est pas le centre du monde, gros bisous Mamyvi <br />
Répondre
S
<br /> De jolis achats, comme autant de promesses de beaux ouvrages à venir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
Z
<br /> eh bien c'est quand m^me dommage , l'AEF etant avant LE salon des brodeuses mais le patch et le tricot sont devenus tres à la mode  donc les brodeuses sont un peu oublié et je pense qu'il<br /> n'y a plus beaucoup d'imagination concernant la broderie  Dommage Dommage car les brodeuses se lasseront de l'AEF et ils verront bien la différence ....mais au moins c'est bon pour le porte<br /> monnaie  ! Bises<br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai ce que tu dis, pas assez de points comptés, mais j'ai également fait quelques petits achats, nous avons quand même passé une bonne journée, je suis rentrée rincée,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> c'est bien un salon comme cela - là on fait des économies ...... Josée<br />
Répondre