Nouvelles bien moins fraîches !!!!!!! lol

Publié le par Nanoufleur

COUCOUEt oui, effectivement comme mon dernier article ne peut à priori être visible, les nouvelles seront bien moins fraîches, du coup !!!!

Cependant voici tout de même un peu de fraîcheur :

 

003

 

009.JPG

 


  quelques vues de chez moi, sous la neige d'il y a quelques jours ! et tout ça pour vous remettre dans le bain, pour la prochaine neige annoncée en fin de semaine  ! ( J'en entends déjà quelques une râler !!!)  
Pour la bonne nouvelle, j'vous dis, j'vous dis pas ???????????? smileys reflexion F 14WA~1 GIF
Bon, certaines sont déjà au courant, d'autres à moitié , alors j'vous l'dis quand même, car je suis super heureuse !!!!GIF ANIME de COEURS ROUGES
 
 
 
 
Je vais être mamy d'une petite princesse, oh lala............ Si vous saviez le bonheur que j'ai !!!
 Nous avons passé de bien mauvais moments. Ma petite belle fille a eu un début de grossesse très difficile,  et a dû passer de nombreux examens. On lui avait même laissé entendre que le bébé risquait d'être trysomique ......  là, le ciel nous tombait sur la tête ! ! !
 
Elle a passé entre autre une amniosynthèse, mais croyez moi, l'attente des résutats, fut bien longue ..........
Puis après une nouvelle échographie, on lui dit que tout va bien, et que c'est une petite crevette........... bien sûr ils m'ont apporté les preuves, et j'ai bien vu....................  
 
Beau visage

 

Quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il ne nous reste qu'à attendre fin avril pour voir son petit bout de nez et la serrer dans nos bras............Mais pour broder et tricoter, il ne va pas falloir que je tarde trop !!!

 

Je reviens vite, car il y a déjà quelques temps, je vous ai déjà dit que j'avais plein de choses à vous montrer, car malgré ces soucis, plus quelques autres, j'ai tout de même brodé !!! et avec mon club nous avons fait le Téléthon, si vous voulez voir, c'est ici :  http://avec-du-fil-et-des-idees.over-blog.com/

 

Vous verrez aussi que nous préparons une expo pour le 16/17 avril, et qu'à cette occasion, nous organisons un concours sur le thème des oiseaux ouvert à toutes les brodeuses de France et d'ailleurs. Celà peut vous intéresser ! 

 

A bientôt

Publié dans no broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Annick, contente de te revoir sur ton blog, surtout pour une si bonne nouvelle... Tu vas être une super Mamie, je n'en doute pas... Que la future Maman prenne bien soin d'elle et de cette<br /> crevette jusqu'en Avril... Que ça va vous paraitre long!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En voilà une excellente nouvelle surtout qu'enfin vous savez que tout va pour le mieux! Hop! au boulot maintenant, il ne faudrait pas que cette petite n'ait rien à se mettre! lol<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une super nouvelle, contente que tout se passe bien, il ne te reste plus qu'à prendre tes aiguilles, BRAVO! pour tes derniers ouvrages, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes mes félicitations à mamy.<br /> <br /> <br /> Et beaucoup de bonheur pour toute ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> félicitations Annick j'espère de tout coeur que la grossesse se passera bien jusqu'au bout et tu verra cette petite poupette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je comprends ton bonheur, d'autant plus avec les émotions du départ !!<br /> <br /> <br /> Te voilà bien occupée maintenant à tricoter pour la puce! Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitations Mamy...... cette petite princesse est attendu a bras ouvert : arrive vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Belle nouvelle! Vite, il faut produire pour équiper ce bébé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super ! ton moral va remonter en flèche  et tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie en broderie,tricot etc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre