Mon sac : finiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Publié le par Nanoufleur

 

 BOITE SURPRISE

 

Je suis vraiment contente du résultat final !!!

 

 

Mais vous vous demandez de quoi je parle ?  Alors regardez un peu  :

club-9---02-027.JPG

 

club 9 - 02 028

 

 Juste fini hier soir  ! Je me suis bien piqué les doigts pour coudre les boutons , que j'en ai encore les traces ! Mais pas grave, c'est le "métier" qui rentre   .....  J'aurais peut être dû le remplir afin de lui donner un peu de volume, avant de faire la photo !

Je dois un grand merci à Josée (clic)qui m'a beaucoup aider pour la confection de ce sac et lui dire que je fais des lignes afin d'apprendre à piquer droit ! j'y arriverai un jour, j'y arriverai !!!tu verras !

Je suis trop contente, et je vais certainement essayer de me lancer toute seule dans un autre sac plus petit, avant de faire le kit que je me suis acheté au salon "loisirs créatifs"achats-001.JPG 

 

En attendant, brodez bien et

"Joyeuse St-Valentin" - Petit panda au grand coeur...

 

à bientôt 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour ta réalisation. C'est koi comme tissu ? <br /> <br /> <br /> Tu pourras en faire, des sacs, chaque fois assortis à tes tenues. <br /> <br /> <br /> Mais juste acquérir une armoir pour tous les ranger !! <br /> <br /> <br /> Amitiés;<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! en fait c'est un tissu trouvé au rayon tissus d'ameublement à Eurodif<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est magnifique et super bien réussi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ton sac, Annick<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie Noelle, tu les verras en vrai samedi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle réussite!!!!!!!!! Bravo!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Bravo ma belle! il est très réussi!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> très joli ce sac, bravo !<br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai qu'il rend bien - tu t'ai débrouillé comme une CHEF ..... et tu verras tu arriveras à coudre droit c'est de prendre les bons repères -tout simple - mais surtout fait un long point<br /> - bisous de Josée<br />
Répondre
!
<br /> bravo! joli travail!<br />
Répondre
Z
<br /> eh bien moi je dis Bravo !  pour avoir moi aussi tant de mal avec ma MAC je trouve que toi tu as bien maitrisé le sujet<br /> <br /> <br /> te voilà prête pour toute une serie ! ! !  bonne balade à l'AEF  bon WE Bises<br />
Répondre
M
<br /> Et bien BRAVO! pour un premier c'est un couop de maître! il est très joli, bisous<br />
Répondre