enveloppes brodées

Publié le par Nanoufleur

Bonjour.Chose promise, me voici de retour pour que vous puissiez voir que malgrè mes silences, je brode toujours !!!

 

 

Cependant, je ne vous montrerai pas tout aujourd'hui !

 

Voici quelques enveloppes brodées :

 

certaines pour un échange enveloppes au club, sur le thème voyage  

 

certains petits motifs proviennent du blog de Frimousse et vous en trouverez des quantités d'autres !!!

 

Bon c'est tout pour aujourd'hui,

a bientot

 

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Que se passe-t-il chez toi ? Deux articles coup sur coup ! c'est de la folie...Bien jolies enveloppes, je ne les connaissais pas toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous mouillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très belles tes enveloppes - j'en ai fait 3 aussi pour les fêtes de noël /nouvel an<br /> <br /> <br /> je viens de les mettre sur mon blog - bizous et bonne soirée surtout bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de jolies enveloppes..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très joli tout ça !!!! J'ai reconnu le thème du voyage........<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies tes enveloppes BRAVO! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo à toi , car je sais par éxpérience que trouver de petits motifs n'est pas évident <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes ces enveloppes bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre