Mes dépenses d'hier

Publié le par Nanoufleur

J'ai encore craqué, hier lors de notre ballade à Chateauneuf/Loire, à la boutique Alizarine, véritable malle aux trésors ! Comment voulez vous résister face à tout plein de merveilles ? Impossible.......... du moins pour moi

Alors voici donc ce qui m'a véritablement fait craquer :

Alphabet d'été, de Cousines  et compagnie !

Parfum d'été, de Craft Corner ! j'ai déja le printemps, que j'ai commencé, il y a quelques jours !

Un joli coupon de lin (50 cm en 140) couleur parme, et quelques échevettes !

Pas mal, non  ?

Ah, vous voulez peut être voir, alors regardez comme c'est joli, tout ça !

 

<a style="padding-right:0px;" target="_BLANK" href="http://www.rockyou.com/slideshow-create.php?
Dommage pour la couleur du lin, car la photo ne rend pas la couleur réelle, il est en réalité un peu plus foncé !
Alors que pensez vous de mes "folies" ??????????

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbes tes fils, ce sont des dmc ?
Répondre
D
c'est joli, j'aime beaucoup le coupon de lin. Je t'envie, par chez  nous, nous n'avons plus de mercerie. Il y a bien un Isambourg et un Textiloisir mais on n'y trouve rien qui change de l'ordinaire. Alors quand je cherche quelque chose de vraiment spécial je vais en Belgique à Menin et là c'est le rêve.<br /> Merci de nous faire profiter de tes merveilles. J'aime aussi le cerisier pleureur, tu as déjà bien avancé dis moi !<br /> A bientôt<br /> domino
Répondre
O
Que tout est beau et que c'est bon de craquer ! Tu as fait un super  choix et je suis sûre que tu seras ravie du résultats. Bravo pour les toiles, j'adore
Répondre
M
c'est bien de se faire plaisir de temps en temps!! et puis tu as du pain sur la planche -bon courage!!!!
Répondre
P
De bien belles folies et tu as eu raison de ne pas t'en priver!
Répondre
D
Pas sérieux tout cela !<br /> Mais bon, pour les folies, je te comprends...maintenant, je veux voir tes ouvrages finis...alors au boulot !<br /> bisous
Répondre
L
Au diable la raison et vive la passion!!!!<br /> Le "Parfum d'été" est vraiment trop beau (comme les autres...)... il est sur ma liste de cadeau à me faire!<br /> Laurence.
Répondre
V
je pense que tout ça c'est super beau et que tu vas encore faire des merveilles.<br /> bisousbisous
Répondre
T
voilà de très beaux achats !! j'ai hâte de voir tes ouvrages , ça va etre une merveille !<br /> bonne journée
Répondre
C
Ce que j'en pense ? et bien  tu n'es pas raisonnable du tout, mais c'est vrai que c'est super bôôôôôôôôô alors tu es pardonnée! mdrrrrr<br /> bizzzzz... Céline
Répondre