grille offerte 2

Publié le par Nanoufleur

Voici rien que pour vous une nouvelle grille de ma composition en rapport avec notre passion commune : "Broderie en Coeur"

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour obtenir la grille un petit clic ICI

Je ne l'ai pas encore brodé, et si toute fois l'une d'entre vous le fait avant moi, qu'elle me fasse parvenir une photo ! en échange de quoi, je lui ferai parvenir un petit cadeau, alors, vite  à vos aiguilles .......................

Merci Christine pour ton aide !!!!!!!!!

Christine, (daphne) fait aussi de jolies grilles que vous pouvez voir sur son blog , dont voici l'adresse :

http://symiote.over-blog.com/

 

Allez y et bonnes petites croix..........................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je découvre votre blog et vous remercie pour vos jolies grilles gratuites. Je n'arrive pas à imprimer la grille broderie dans son intégralité mais je vais tâcher de la broder quand même. Merci et bonne année
Répondre
K
Merci pour ces grilles très réussies
Répondre
P
Je t'ai laissé un mesage ce matin par le biais de ton "contact", mais pas de nouvelles!<br /> C'est juste que j'ai besoin de savoir comment te joindre pour t'envoyer la photo de ta grille que j'ai brodé.<br /> Merci de ta réponse
Répondre
L
j'aime beaucoup ta grille...sauvée dans mesdossiers broderie...A faire...merci
Répondre
N
POUR SYLVIE <br /> ayant mis un commentaire le 12 mars à 19h04 !<br />  Comment te joindre ???? car je ne peux pas telaisser mon adresse @@, ici !!!!!!!!!! par contre toi tu peux prendre contact avec moi en cliquant sur contact, sous mon horloge<br /> Si quelqu'un connait sylvie, lui faire part de mon message !<br /> <br /> Merci <br /> Bissssssssss<br /> Nanoufleur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Elle est super jolie ta grille, merci beaucoup!
Répondre
C
Merci beaucoup elle est trop belle cette grille<br /> Et hop dans mon dossier<br /> Mitsy
Répondre
S
Merci pour cette grille toute mignonne... je viens de la mettre dans mon dossier broderie !<br /> Biz
Répondre
S
Waou qu'elle est belle, je l'adore. Merciiiiii !!!
Répondre
S
Très jolie ta grille, je viens de la broder. Tu me donnes ton adresse mail pour que je puisse d'envoyer une photo. <br /> Merci bises<br /> Sylvie<br />  
Répondre