Partie 2 de mon BEGLAD

Publié le par Nanoufleur

Je trouve enfin un peu de temps de venir vous montrer la partie 2 de mon Beglad, finie depuis un petit moment déjà !

Le voici (pas repassé)

Je vous rappelle que je le brode sur lin vintage 12 fils avec du Needle Nécessities N° 129, et que c'est un réel plaisir .........

Bientôt, nous aurons la 3 ème partie, alors à suivre ............

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très joli !<br />  
Répondre
T
tjrs aussi joli !! j'aime bcp les tons !! bravo Annick !<br /> bonne journée ! bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup, belle toile et très belle couleur pour le fil... bravo
Répondre
C
Tout à fait comme j'aime!!!! Bravo; la couleur du fil est superbe!
Répondre
M
j'aime beaucoup, une très jolie couleur! Bravo et bisous
Répondre
P
bravo pour cette 2eime partie biz Pat
Répondre
C
il est superbe ton fil!<br /> bravoooo! <br /> bizzzz.... Céline
Répondre