Superbe journée de rencontre !!!!!!!

Publié le par Nanoufleur

Et oui, ça y est, la journée tant attendue depuis quelques semaines est enfin arrivée  !!!!!!!!!!

départ à 9h30 de chez moi avec 4 copinettes pour rejoindre Tours où nous avions rendez vous avec 2 autres copinettes Cedibo Céline de Tours et Daphne Christine d'Angers qui a fait le trajet pour nous rejoindre !

Tout le monde est là .......... Allez c'est parti pour une folle journée de "débauche" ... lol

11 heures : petit café et échange de cadeaux dans un petit bar ou on a dû nous prendre pour des follettes

vous voulez voir évidemment !

Alors voici donc juste les Kdos reçus et ceux que j'ai offerts, car étant coincée dans le fond de la banquette je n'ai pas fait de photos sur place !

 

 

 

Ensuite visite de la mercerie de Saminette, ou personne n'a pensé à faire de photos ! mais vous pourrez aller visiter ici  http://atelierdesaiguilles.fr/  Evidemment aucune n'a su résister, et la CB a commencé à chauffer !!!!!!!!!!!!!!!

Puis nous suivons Céline, notre guide, qui nous emmène déjeuner dans un super resto chinois où nous nous sommes régalées pour pas cher, mais où nous avons trainé un peu longtemps, à cause des bavardages de chacune 


 

Ensuite nous avons continué par une visite dans une autre mercerie "les jardins de nana"

là nous avons passé un bon moment à fouiner partout , et chacune est à nouveau repartie avec ses achats !  Ensuite petit tour chez Bouchara ou je suis la seule à avoir craqué pour de la laine poilue .

Voici donc mes achats de la journée

l'après midi bien avancée nous décidons d'aller boire un café en terrasse et la nous avons étalé nos achats sur la table sous leq regards curieux des passants !

 

Mais il fallait déjà penser à rentrer ............. Dommage .......

Donc voici les dernières photos du groupe avant de rejoindre le parking

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez constater que certaines se sont lachées sous les regards amusés des passants

Une bien belle journée, en somme !!!!!!!!!!!

mais nous nous reverrons bientôt, n'est ce pas les filles ??????????

Pour d'autres détails vous pouvez visiter le blog de Cedibo :

http://cedibo.oldiblog.com/?page=articles&rub=288605

et celui de Daphne :

http://symiote.over-blog.com/

Publié dans DIVERS PdC

Commenter cet article

Nadine (coltam2000)c 06/03/2007 17:36

Super cette rencontre je l'avais vue chez "céline" mais alors toi tu nous montres le côté caché !! mdrrrrrrrrrr OUi elles se sont lâchées !! mdrrrrr dis moi je ne reconnais pas la croixpinettes qui montre ses bas mdrrrrrr juste pour lui dire qu'on porte les mêmes !!!!
bisous et merci de ce reportage vivant !!
Nadine

patricia DOUGUET 23/02/2007 09:04

sympa merci pour ce beau reportage biz Pat je cours chez céline

justinn 22/02/2007 17:43

vous remarquerez que les seuls à ne pas être " morts de rire" sont les passants !!!merci les filles j'ai passé une des meilleurs journées me mon existence !!! ça peut paraitre un peu excessif mais je vous assure que c'est la vérité vraie !!!bisous les filles !

Daphne 22/02/2007 17:00

Merci Annick pour les belles photos et le reportage!!
Oui une journée qui réchauffe les coeurs!! A très vite la prochaine!!
Bisous à toi et aux copinettes!!

Mamou 22/02/2007 16:15

Superbe journée que vous avez passée là, je vous envie!! Gros bisous à toutes, Mamou

cedibo 22/02/2007 15:51

Merci à toi et à tes amies pour cette magnifique journée!
Vivement notre prochaine rencontre!
Bizzzz et à bientôt!..... Céline

fuchsia 22/02/2007 15:47

Belle et agréable rencontre; que du bonheur!
Bonne fin de journée.Jacqueline