Que du bonheur !!!!!!!!!

Publié le par Nanoufleur

quel plaisir en ce début d'année, que de recevoir de jolies cartes et jolis cadeaux de croipinettes !!!!!!!

Voici tout d'abord les cadeaux que j'ai reçu pour Noël, de la part de M.Noëlle  et de Viviane, mes copines  !!!!!!! Une très belle boite à thé, très joliment brodée que je vais vernir et un très joli porte bloc, orné d'une bien jolie broderie !!!!!!

Merci les filles, je vous adore !!!!!!!!!!!!

 
 

Maintenant, voici les cartes que j'ai reçu en ce début d'année, celles de Fuchsia, de Mamyvi, d'Elsa et de sa maman,mf59, du forum LPC, puis celles de Béatrice et de Blandine de l'association que j'ai quitté il y a quelques mois ............

Je les remercie toutes d'avoir pensé à moi !!!!!!


 

 

 

Je reviens demain pour vous montrer, ce que moi, j'ai fait et offert !

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis bien contente pour toi. Tu le mérites bien.Bonne soirée.Jacqueline
Répondre
C
je ne vois pas le porte bloc mais bravo pour la boite à thé! elle est superbe!<br /> bravo à toutes les brodeuses également pour les jolies cartes!<br /> bizzzz... Céline
Répondre
D
Magnifiques cette boîte et ce petit carnet!! J'adore!!!!!!<br /> Tu es bien gâtée ma chère Annick!!<br /> Bonne soirée et gros bisous!
Répondre
N
Superbe cette boîte à thé !!! ça sent l'amitié en plus !!<br /> bisous
Répondre
P
superbe tout cela bravooooo pour ton photophore et ta bougie tu as bien travaillé bizzzzzzzz Pat
Répondre
P
Coucou,<br />  <br /> Très réussie cette boite, elle est magnifique. Le ptit carnet et els cartes aussi, bravo à celels qui les ont réalisés.<br /> J'ai parcouru ton blog avec grand plaisir.<br />  <br /> Patoume.
Répondre