et une petite carte reçue !

Publié le par Nanoufleur

Surprise dans ma BAL ce midi une jolie enveloppe jaune avec mon adresse écrite avec un stylo argenté, et arrivant du Var ! Youppiiiiiiiii c'est Stéphanie ( Capucines ) qui me l'envoie pour me souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année 2007

Je parie que vous voulez voir ? Alors la voici :

 

 

Merci Stéphanie !!!!!!!!!!! je suis super contente 

Mais qui est Stéphanie (son pseudo Capucines) me direz vous ? 

 Et bien c'est une Croipinette du forum LPC avec qui je vais correspondre et échanger des p'tits trucs tout au long de l'année qui arrive, ( voir plus si affinités ) et nous avons été "associées" grâce à un tirage au sort, et j'en suis ravie ! Nous allons donc faire connaissance grâce à La LOUVE, car c'est elle qui a eu cette idée sur le forum LPC ! Merci à elle !

Bien sûr moi aussi je suis en train de lui préparer un petite surprise, mais je l'expédierai certainement après Noël, car je ne suis pas très en avance sur ce coup là ! Sois patiente Stéphanie !!!!!!!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quel plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres et de découvrir de si jolie attention ! nathalie
Répondre
V
c'est adorable !
Répondre
F
Bonne idée que cette amitié croisée.je vous souhaite beaucoup de joies et de bonheur.Bonne soirée.Jacqueline
Répondre
C
sympa cette amitié croisée!<br /> contente pour vous 2!<br /> bizzzz... Céline
Répondre
T
très jolie carte !! bravo capucines .................<br /> bonne soirée ! bisous
Répondre