pour un joyeux anniversaire

Publié le par Nanoufleur

Voici une petite carte que je viens tout juste de finir, (il est 1 heure du mat) pour souhaiter un bon anniversaire à une croipinette du club dont je ne fais plus partie ! Comme d'habitude, brodée en 1/1 fil, (et oui, c'est devenu une habitude chez moi.........) sur une étamine "vieux rose", qui ne ressort pas ici, dommage !

Allez, je vous montre :

 

 
Petite carte faite entièrement de mes petites mains: tout, tout et tout ................. prête à poster ! 
Et avec tout ce que j'ai fait ces jours derniers, la seconde partie de mon marquoir n'avance pas très vite ! Va falloir que je m'y remette, car je ne voudrais pas prendre de retard ! j'aimerais rester dans les temps ............... Et j'ai encore des projets pour Noël, heureusement que je ne dors pas beaucoup !!!!!!!!!! lol
à bientôt pour de nouvelles aventures .....................


Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très réussie cette carte et bravo pour la réalisation complète!! Tu as des petites mains bien agiles!!<br /> Bon samedi !<br /> Bisous
Répondre
A
Comme les précedentes cette broderie est ravissante.
Répondre
F
trés jolie, j'aime beaucoup la finition.Jacqueline
Répondre
C
jolie cette petite carte! tu vas faire une heureuse!<br /> moi aussi je ne suis pas en avance pour le marquoir :-(<br /> bizzzz.... Céline
Répondre
K
c'est très joli, j'aime bien l'idée du galon autour<br /> continue!<br /> xxx<br /> Morgane
Répondre
F
bravoooooo ! annick tes ptites mains travaillent tres bien!!!!!!!! j' aime bcoup comment et avec quoi colles tu le gallon autour!!!! bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Bravo à tes petites mains qui font de si belles cartes.<br /> Bizzz et bonne journée<br /> Renée G.
Répondre
V
c'est très joli<br /> bises<br /> vitaly
Répondre