très jolie pochette

Publié le par Nanoufleur

reçue d'une copine brodeuse, je ne me souviens pas vous l'avoir déjà montré !

Alors voilà !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Merci, merci Jacqueline (Fuchsia) http://jacqueline.over-blog.com/ pour m'avoir aidé à mettre en place ce petit montage !

"tu vois, grâce à toi j'ai enfin réussi" !!!!!!!!!!!!!!!!!  


Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo nanoufleur,<br /> elles est magnifique cette pochette, et j'aimer beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
B
quelle jolie pochette...sublime broderie ...bravo à la brodeuse
Répondre
R
bravo a jacqueline !!et très joli travail!!!!<br /> continue a bientot!! nanoulabrune
Répondre
M
Cette pochette est magnifique.<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
D
bien jolie pochette !<br /> quand à la présentation...félicitation !<br /> bisous<br /> didine
Répondre
C
superbe pochette et très jolie manière de nous la présenter!<br /> Bravo à la brodeuse et à toi!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
c'est magnifique : autant la pochette que la présentation. C'est vraiment la classe!!!!!!!!<br /> BRAVO!!!!!!!!!!!!!!<br />  <br /> monique
Répondre
P
bravo pour la pochette et le montage biz Pat
Répondre
F
Bravo Annick,<br /> En effet , c'est superbe, je suis contente que tu aies réussi. <br /> quelle jolie pochette.Jacqueline
Répondre
R
Félicitations à ta copine brodeuse, cette pochette est magnifique, tout comme la présentation
Répondre