pour le sourire d'Elsa

Publié le par Nanoufleur

voici ma modeste participation, pour l'opération, le sourire d'elsa

Je l'ai broder de  tout mon coeur ! Elle l'a bien reçu, j'ai eu confirmation de sa maman,  je lui souhaite beaucoup de courage pour la suite et je lui fais de gros bisous !

Pour les personnes qui ne savent pas ce dont je parle, voir dans un article précédent

 

 

J'espère que cette petite carte aura contribué au but de l'opération !

 

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super le blog très agréable à consulter avec l'animation - félicitations
Répondre
C
Très jolie carte, je dois avouer que je n'aimais pas trop ces lapins offerts gentiment par le site swappons mais vu comme ça sur une carte en fil dégradé et bien je trouve ça super joli...je crois que j'ai changé d'avis,lol!!
Répondre
B
félicitation pour ta participation..les brodeuses ont du coeur et j'admire ce geste ..très jolie carte qu'Elsa aimera à tous les coups c'est très doux bravo.J'ai très envie de participer aussi dès que j'auai un peu plus le temps
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
D
très jolie broderie bien mise en valeur dans cette carte rouge avec de petites appliques dorées !<br /> bisous<br /> Didine
Répondre