1/16 du marquoir

Publié le par Nanoufleur

voici enfin ma première partie du marquoir de Carinne et Gigi terminée vendredi !

sur étamine ivoire en DMC 814 (rouge) et 319 (vert)

J'ai adoré le broder mais j'ai dû défaire le "Q" car je m'étais trompée ! en fait, je l'avais commencé un point trop tôt, et donc forcément, à la fin, je n'étais pas dans l'alignement !

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bravo, il est superbe, Yaya
Répondre
Y
bravo, il est superbe, Yaya
Répondre
A
un beau travail ,que ces 16 mois vont être longs!!j'ai envoyé une carte à Elsa.
Répondre
C
C'est très joli avec ces couleurs, j'ai commencé le mien aussi avec un peu de retard, mais je pense être à jour pour le 16
Répondre
F
c'est magnifique!
Répondre
C
toutes les teintes que je peux voir sur ce marquoir lui vont à merveille!<br /> les tiennes ne faillissent pas à cette règle! bravo!!!<br /> Bizzz... céline
Répondre
O
Vraiment très beau. Je n'ai pas encore commencé car je ne suis pas encore décidée pour la couleur de la toile.<br /> A bientôt la suite de ton chef d'oeuvre
Répondre
J
Trop joli, Nanou, mais je n'en attendais pas moins de toi ;)
Répondre
C
Tres tres joliment brodé, et joli choix de couleurs, suis au regret de te dire que pour la suite , il te faut attendre jusqu'au 16 octobre.... Patience donc..... carinne
Répondre
C
whaou ! il est superbe, dépêches toi de faire la suite pour nous le montrer !!!!
Répondre