un véritable élan de solidarité !!!

Publié le par Nanoufleur

pour ELSA, la fille d'une xpinette du forum LPC !

voir sur ce blog spécialement fait pour une bonne cause :

 http://le-sourire-d-elsa.over-blog.com/

Je vais bien sûr participer à cette opération pour essayer d'apporter un peu de joie à cette jeune ELSA, très courageuse !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
magnifique et le choix des couleurs j'adore !! bravo .
Répondre
D
je vais également participer ! Blandine
Répondre
F
Je suis heuruse de voir ce bel élan et nous allons être nombreuses à y participer.Bon jeudi.Jacqueline
Répondre
V
moi, je veux bien lui faire un petit collier à cette petite ! ça changerait des croix!!!! lolbon courage...véro21
Répondre