Vidéo Expo Point de Croix 2005

Publié le par Nanoufleur


Expo 2005
Vidéo envoyée par nanou45
Voici une vidéo (sur fond musical) de la dernière exposition de notre club "Point de Croix Fleury" (45), que mon fils ("Agent K", son pseudo) vient de m'aider à mettre en place. 
Je l'en remercie !!!!!!!!! Veuillez patienter lors du chargement et bonne visite!
EN premier plan : La bannière du club
A cette expo qui a eu lieu en novembre dernier, étaient présentes Isabelle Vautier et Lola des Mauves, ainsi que des créatrices amateurs de 3D, mosaïque, bijoux, mini vitrines, encadrement ......
En dernier plan :Les filles du club
nanou45 ou nanoufleur, c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!  C'est moi !  hihihi

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sympa de se replonger dans l'ambiance de l'expo !<br /> bisous
Répondre
P
Bravo pour ton blog. Ta vidéo est très bien faite en plus <br /> continues ! katy<br />
Répondre
L
Superbe idée que la vidéo !laurence
Répondre
J
Bravo !<br /> C'est une excellent idée cette vidéo, j'ai passé un très bon moment, et en prime la musique est superbe !<br /> Bises
Répondre
C
C'est bien cette vidéo, c'est ton club qui a réalisé toutes ces belles choses? Chapeau, c'est très joli, bien fournis et beaucoup de choses différentes. C'est très agréable à regarder juste que pour moi les "photos" tournent un peu trop vite mais bon, c'est pas grave!!<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
P
magnifique expo et tres beaux ouvrages bravo aux brodeuses<br /> bises
Répondre
M
très belle expositions et de très beaux ouvrages, <br /> bravo aussi pour la présentation vidéo<br /> Marie france
Répondre
F
Merci pour cette belle vidéo. J'apprécie beaucoup qu'overblog permette de les mettre.<br /> Bon week-end
Répondre
C
Quelle bonne idée cette vidéo qui nous fait partager votre salon, il y avait de bien jolies choses d'exposées, et vous avez du bosser comme dees malades pour y arriver, vous en faites souvent des expos de ce genre ?<br /> Un grand BRAVO au réalisateur de la vidéo, je suis une ancienne photographe et apprécie ce travail à sa juste valeur.
Répondre