coup de gueule

Publié le par Nanoufleur

Coucou,

Ma copine M Noëlle et moi sommes outrées du "j'm'en foutisme" de certaines personnes, suite à l'agression qu'à subit Chrystelle, l'une des créatrices présente à l'exposition de Rébrechien (45). Vous trouverez l'article sur son blog, http://chezchrystelle.over-blog.com/ à la page du 26 juin!

Chrystelle s'est donc fait voler sa recette du W.E ! Les personnes ayant été prévenues ont fait opposition auprès de leur banque afin que les chèques ne soient pas encaissés. Jusque là d'accord, mais ce que nous trouvons vraiment dégoûtant  c'est qu'aucune de ces personnes (à prioiri) n'a eu la correction de renvoyer un chèque à Chrystelle !!!!!!!!!!!!!!!! elles ont donc fait des achats qui "ne leur ont rien couté" donc une grosse perte pour la créatrice !!!!!!!!!! car je crois que l'assurance ne marche pas dans ce cas , Elle a donc bossé tout le W.E pour rien !

Voilà mon p'tit coup de gueule, poussé également par M.Noelle qui avait pris contact avec Chrystelle afin de lui renvoyé un chèque, pour les achats qu'elle avait effectués (je trouve celà tout à fait normal,) mais tout le monde ne doit pas penser comme nous ! Et nous trouvons celà "dégueulasse" !

 Sur ce, bon 14 JUILLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

laura guinard 24/07/2006 23:47

petard, je suis degoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamyvi 14/07/2006 14:24

c'est vraiment dégoutant, cela fait mal doublement pour elle, la perte puis celles qui ont profité de ce vol

patricia DOUGUET 14/07/2006 13:58

tu as raison de raler je trouve inadmissible l'attitude de certaines pers mais elles n'ont peut être pas toutes été prévenues.regarde moi je ne savais pas qi'il y avait eu une agression .ceci dit c'est moche pour cette créatrice qui a bossé tout le  WE bizzzz et montre nous vite ce que tu vas broder avec ces superbes fils bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz maman nélan

chuki 13/07/2006 20:46

arf oui tu as tout à fait raison et je suis désolée pour le boulot raté de cette créatrice et ce n'est pas cool du tout de ne pas avoir envoyé un autre chèque c'est dommage et ça donne pas envie de continuer :(