nouveaux liens

Publié le par Nanoufleur

 Je viens de rajouter dans les liens, l'adresse du tout nouveau  blog de Savoir Faire Vailly, que celles qui ne connaissent pas encore l'atelier, y aillent vite, vous serez ravies de découvrir !!!!!!!!! et pour les autres ravies d'y retournées par l'intermédiaire de leur blog ! Bonne visite ! moi je suis vraiment contente !!!!!!!!!!!!! celà me replonge dans notre sortie du 25 juin !

J'ai rajouté également l'adresse du tout nouveau  blog de Lola des Mauves (Céline) qui me l'a gentiment communiquée ! Vous y verrez également, plein de choses intérressantes!

 

J'ai trouvé des fuseaux de dentelière (voir l'article précédent) grâce à Régine, une croipinette dentelière du forum de Mumu , "forum que j'apprécie particulièrement" !!!!!!!!!! Sympa Régine, merci à toi! et merci à Mumu pour son SUPER site !

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Annick,<br /> Merci d'avoir mis mon lien, c'est très gentil. Je trouve ton blog très sympa. J'espère qu'on se reverra bientôt.<br /> Bises, Céline
Répondre
S
Coucou Annick !Tout d'abord, merci pour ta visite. J'ai été ravie de te rencontrer. C'est vraiment  drôle quand quelqu'un arrive en demandant après "Saminette"...Votre sortie chez SFV fait bien envie. Peut être qu'un jour... !Et ton blog est très bien ; reste à ajouter des articles...Bon courage et à très bientôt.Saminette  
Répondre