et ça continue !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Nanoufleur

et oui, voyez ce que viens de m'apporter ,le facteur    :

Une carte de Tiphaine, la tite nabeille du forum "le point compté"

  je suis sûre que ce scarabée va me porter chance  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI  TIPHAINE

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo à Tiphaine, sûr qu'il va porter bonheur!<br /> Je viens de mettre le lien de ton blog dans ma liste des enveloppes, à la place de ta galerie( puisque celle-ci est dans le blog.)<br /> L'envoi des adresses est plus long que prévu, il te faut encore attendre car je vais par ordre alphabétique afin de ne pas me tromper.<br /> Bonne fin de journée<br /> Jacqueline<br /> <br /> Jacqueline<br />  
Répondre
T
superbe carte !! bravo p'tite nabeille !! j'aime bcp !
Répondre