mes achats du week end

Publié le par Nanoufleur

Comme promis, vous allez pouvoir voir mes achats du week end !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai honte ! mais je suis trop contente de mes choix . Le porte monnaie a eu un peu mal , mais c'était mes économies prévues pour l'occasion!!!!!

Regardez dans l'album mes achats, et surtout, ne bavez pas trop dessus !  lol

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ben dis donc heureusement que c'est pas dimanche toutes les semaines !En ce qui concerne la bave, tu as dis que tu finissais tes en-cours avant de commencer quoi que ce soit...donc laisse bien tout sous plastique admire rêve et ne bavouille pas trop : ça tache!!bisouxxx
Répondre
D
bravo pour ton blog...il est mis dans mes favoris !<br /> bisous<br /> didine
Répondre
B
eh bien dis donc !!! tu as de quoi faire pour un moment !!<br /> les bandes ont l'air sublimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
aïe aïe... je bave devant mon écran.... magnifique... allez hop! t'as pluka!! Vite qu'on voit toutes ces magnifiques choses brodées! bizzzzzz... Céline
Répondre
F
Que du bonheur en perspective!<br /> Jacqueline
Répondre
F
pardon pas pu m' empecher de baver  c' est trop boooooooooooooooo<br />  le pied !!!!!!!!!!!!!!!!! tu as de quoi faire mais ca vas être que du plaisir bravo bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre