cadeau pour une copinette du club

Publié le par Nanoufleur

Samedi, c'était la rentrée du club, et l'anniversaire d'une copinette !

Je lui ai fabriqué une petite trousse brodée. J'ai adoré la faire, même si j'ai galéré un peu pour la couture, et finalement, même si elle n'est pas parfaite, je suis contente de moi.

Vous voulez sans doute voir ?



 



elle est toute doublée et cousue façon biscornu ! couleurs bleu et chocolat
sur lin bleu 12 fils !

La voici avant la couture :




Si  vous voulez maintenant découvrir la mauvaise surprise que nous avons eu dans la salle que nous prête la mairie,  suite à un dégat des eaux pendant les vacances, c'est ici :

http://avec-du-fil-et-des-idees.over-blog.com/



Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
L'idée des coutures biscornus est géniale car elle donne de la finesse et de l'élégance.
Répondre
S
Oh que c'est beau !! belle idée cette réalisation façon biscornu! avais-tu un patron? je serais intéressée car comme je ne sais pas coudre à la machine, ce serait une alternative?
Répondre
C
Très joli et tes finitions sont parfaites! bravo!
Répondre
C
Je comprends que tu ai souffert, le resultat est magnifique , BRAVO yu vas faire une heureuse Zaza
Répondre
T
Un grand bravo pour ta trousse!!Elle est superbe!!Bisous
Répondre
V
tu peux être très contente de toi : elle est ravissante !
Répondre
K
ohh ta trousse est superbe, ça me donne des idées moi qui ne sait rien coudre a part les biscornus... bravo
Répondre
B
trop trop belle ,ta trousse , et normalement ,oui ,ce sont des bonzaïs il y en 4 !!!!
Répondre
V
Elle et tres jolie ta trousse j'aime beaucoup la couleur biz
Répondre
M
ta trousse est magnifique très réussie bious
Répondre