Suite et fin de mon mini en cours

Publié le par Nanoufleur

Voici donc la suite et fin du mini en cours chutttttt que je vous montrais dans l'article précédent !

Il est arrivé aujourd'hui à destination donc je peux vous le montrer  :




 


 Cette petite barette à fils  appartient aujourd'hui à Daphne  - Symiote, http://symiote.over-blog.com/et je l'ai accompagné de fils teint artisanalement à la maison. Si vous avez des idées pour les nommer, n'hésitez pas à m'en faire part .......

Je vous dis à bientôt, pour encore un chuttttttttt, d'un autre genre, disons plus couture !

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le systeme a l'air de tenir bon ce soir, je m'empresse de faire mes visites.Bravo , c'est tres reussi !BizZaza
Répondre
Y
oh superbe.. les coloris sont trés beaux .. le ton utilisé pour la broderie... j'adore... trés "automne"  il ressemble aussi aux couleurs de mes citrouilles en ce moment !!  bisous à bientôt
Répondre
Y
c'est superbe bravo
Répondre
K
je viens de le voir sur le blog de symiote, quelle merveille vriament un grand bravo
Répondre
D
C'est superbe, tu l'as magnifiquement réussi. Bravobizz
Répondre
M
je viens de chez Symiote et j'en ai profité pour parcourir ton blog et celui de l'asso et m'inscrire aux news. Après tout, il n' ya pas tant de clubs de point compté dans notre département ! je fais partie aussi d'une asso "un point par ci, un point par là" mais je n'ai pas créé de blog, il faudrait que je le fasse !
Répondre
C
belle présentation et beaux filsun grand bravo
Répondre
C
C'est superbe et tes finitions me font baver d'envie. C'est magnifique!Pas trop d'idée pour les fils peut-être le bleu : Curacao, le marron : feuille d'automne et le vert : lagon turquoise.bizzzz
Répondre
D
bravo pour ce tri fils !Et pour tes fils, le marron tu pourrai l'appeller "écureuil ...", le vert "émeraude.." et le bleu "oceéan, mer, pacifique..."  !bisous
Répondre
T
Superbe cette barette à fils!!Bravo et pour nommer tes fils et ben le bleu" été de Nanou" le marron "automne de Nanou" et le dernier je dirais" printemps de Nanou"!!Il te reste àfaire l'hiver,lolJe sais c'est pas trop original mais ils sont baptisés
Répondre