Ouvrage terminé et "mini" en cours

Publié le par Nanoufleur

Il y a quelques jours, j'ai terminé mon napperon "mauve" en hardanger ! le voici repassé et amidonné, et il est pour moi !!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente du résultat final .......... pffffffffff, j'ai le droit, non mais !!!!!!!

Ah ?????????? Vous voulez peut être voir ?



 

Et puis voici 'un mini " encours commencé hier  ! Il est pour.....................et bien vous ne le saurez pas car c'est un chuuuuuuut


 

  Je pense le finir ce soir !



















Publié dans Hardanger et rubans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe !j'adore ton napperon en hardanger, j'en bave !!!!! et bien il est bien mérité.bisous
Répondre
M
Apres une petite pause, je reprends la visite de mes blogs préférés . J'en profite pour te faire un petit coucouBravo pour ce napperon en hardangerBizZaza
Répondre
Y
wHAOU  trop beau ton napperon .. tu as raison ... il faut bien SE faire PLAISIR... Gros bisous .. à bientôt
Répondre
M
C'est magnifique!bravobisesbree
Répondre
K
ton napperon en hardanger à tomber !!! tu as eu le modèle dans un magasine ?
Répondre
B
nanoufleur, merci d'avoir visiter mon blog, aussi je suis tombée amoureuse du napperons en hardanger, bravo, il est superbe, je ne fais pas encore cette méthode, je suis a fond en ce moment dans le patch, les journées ne sont pas assez longues  ! !amitiés
Répondre
S
Suis toujours en admiration devant tes oeuvres en hradanger!! Bravo !!Joli le coloris de ton fil pour le 2ème!Bonne nuit ma belle ! J'espère que le moral est mieux!Bisous
Répondre
D
Superbe ce napperon en hardanger... bravo !bisous
Répondre
D
Superbe ce napperon en hardanger... bravo !bisous
Répondre
S
ton napperon est magnifique !!! tu as bien raison de le garder pour toi : il est important de se faire plaisir !!!Quant au chuuuut, j'ai hâte de le voir terminé !BizSophie
Répondre