encore une enveloppe et ...................

Publié le par Nanoufleur

Maintenant que je sais qu'elle l'a bien reçu, je peux vous montrer l'enveloppe que j'ai brodé pour Marief dont voici le blog : http://lescroixdemarief2.over-blog.com/

Cette enveloppe a été brodé pour un échange sur "les ciseaux d'or"
                       


Quant à celle que je vais recevoir, je suis impatiente, car j'adore les surprises, je vous la montrerai vite !!!!!



En attendant, je voudrais vous montrer les photos reçues de Phine http://lapassiondephine.over-blog.com/archive-05-2008.html, car elle a brode l'une de mes grilles et en a fait une jolie trousse qu'elle a offert à une copinette

Voici donc la trousse en question :
 





Je suis contente de voir que mes modestes grilles ont servies à quelques unes et je les en remercie !!!

A demain pour quelques autres ouvrages que je viens de terminer, mais que je ne peux montrer aujourd'hui car ce sont des surprises....... 

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de refaire un tour et je m'aperçois  que je n'ai pas mis de com...oh la vilaine...alors qu'elle trouve ton enveloppe très belle très fraîche,tout en finesse ...Merci encore pour ton enveloppe.....
Répondre
P
ton blog est splendide , vraiment que de belles choses et de belles grilles aussi merci de nous en faire profiter, bises
Répondre
G
2 brodeuses talentueuses : phine et nanoufleur ! bravo les filles !
Répondre
K
tres jolie cette enveloppe que tu as faite pour marie f
Répondre
C
Bravo pour ton succès grâce à tes jolies grilles ;-)superbe aussi ton enveloppe, je suis scotchée devant tes finitions parfaites. bizzzzzz
Répondre
B
superbe enveloppe bravo à toi, j'attends avec impatience de voir celle que tu vas recevoir.Bises        
Répondre
M
Bravo pour ces ouvrages. Super. Je croyais que c'était pour moi, je m'appelle aussi Marie F, et mon adresse postale, c'est aussi un Chemin !!!!!mdrAmitiés.
Répondre
P
Très jolie cette enveloppe et merci pour la pub via mon blog, bisous.
Répondre
A
Elle est très belle ton enveloppe, bravo nanoufleur, en tout cas c'est un bel échange.Bravo Phine pour cette belle pochette, ainsi qu'à Nanoufleur d'avoir créer cette grille.bravo MesdamesBisouss
Répondre