petite mise à jour

Publié le par Nanoufleur

J'ai pris un peu de retard dans la mise à jour de mon blog  !

Pfffffffffffffff j'peux pas être partout  dommage............... J 'ai plein de projets, mais j'ai pas 6 mains .............
En ce moment, je brode des ....... CHUTTTTTT  alors vous ne les verrez pas de suite !

En attendant, je vous montre quelques bricolettes déjà offertes
  


 

Une petite carte que j'ai envoyé à Jacqueline (Fuchsia) en début d'année !
Même style que les cartes de l'article précédent. Super agréable à faire et vite brodé. Cela fait son effet ! Non ??????????

Maintenant un petit porte bloc (cartonnage) que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Geneviève, une copinette du club 





et enfin, voici mes derniers achats ! J'en entends déjà me dire : "encore" ! et bien je leur dit oui .................... mdrrrrrr d'abord, j'en avais pas des comme ça !!!   NAAAAA

 
 


J'ai pas su résister devant ces jolis fils et ces jolies bandes à broder, lorsque nous sommes allées, Viviane et moi, chez Alizarine 

http://alizarine-brode.monsite.wanadoo.fr/

 et, en plus elle sera présente, le week end prochain avec 70 autres exposants, au salon des Loisirs créatifs à Orléans. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

si quelques unes n'habitant pas très loin ont envie  de venir, qu'elles me contactent par l'intermédiare du blog (sous l'horloge) pour une éventuelle rencontre

 

 

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et tu as bien raison si on les achètes c'est que nous ne les avons pas hihihihihihiiiiiiihihitrès jolis bravo
Répondre
M
Tu as raiqson, difficile d'etre partout à la fois. Ton cartonnage est super  bravooooBonne journéeZaza
Répondre
J
Mouarfffff ... Ce qu'on ne vous dit pas ..... c'est qu'une fois ne lui a pas suffit chez Alizarine : elle est revenue avec moi 3 jours plus tard et devinez quoi .... il lui manquait quelques fils ......!
Répondre
A
tout est très beau en plus il faut savoir se faire plaisir
Répondre
C
Bravo pour ta carte et ton bloc. J'ai eu le plaisir d'en recevoir un de ta part, c'est superbe.Jolis achats également, j'aime particulièrement la bande marbrée.bizzzz et bon week end.... céline
Répondre
D
Enfin un article sur ton blog...je commençais à me demander si tu allais bien !Les toiles et les fils sont sympas, la bande à feuilles, je crois en avoir une qui ressemble trouvée à Savoir Faire Vailly.Pour le salon, on a prévu d'y aller dimanche matin avec Céline !bisous
Répondre
D
Enfin un article sur ton blog...je commençais à me demander si tu allais bien !Les toiles et les fils sont sympas, la bande à feuilles, je crois en avoir une qui ressemble trouvée à Savoir Faire Vailly.Pour le salon, on a prévu d'y aller dimanche matin avec Céline !bisous
Répondre
S
Les bandes à broder sont superbes !!!!Beaux achats !
Répondre
K
tres sympa tes broderies et hummmm tes achats je crauqe tout particulièrement pour la toile
Répondre