Des échanges et des cadeaux

Publié le par Nanoufleur

Noël passé, me voici aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai envoyé, et ce que j'ai reçu....

D'abord, un échange de coussinet sur les Ciseaux d'or, celui que j'ai reçu se trouve dans l'article précédent, et celui que j'ai envoyé à Frédérique55 est ci dessous : Je peux vous le montrer, puisqu'elle l'a reçu, il y a déjà quelques jours
:

Photo-1818.jpgPhoto-1819.jpg  

En Hardanger brodé sur étamine 14 fils, juste avec des moulinés et agrémenté de quelques perles et au dos, d'une libellule  !


Maintenant voici un petit cadeau, que j'ai envoyé, un peu en retard, désolée, pour l'anniversaire de Cédibo (Céline), elle l'a bien reçu il y a quelques jours. Mieux vaut tard que jamais............Points spéciaux et point compté associés en fil satiné Marlitt de Anchor.........

Photo-1817-copie-1.jpg
 

Deux cartes reçues il y a quelques jours, de Régine et Daphne- Symiote (Christine) que je remercie ici publiquement, car je n'ai pas eu accès au PC ces jours derniers, et en plus j'étais très occupée, mais je ne vous ai pas oublié ! surveillez vos Bal, les filles, et vous comprendrez !!! J'espère que vous me pardonnerez ......... 

Photo-1841-copie-1.jpg     Photo-1842-copie-1.jpg

 Carte en frivolité de Régine                                 Carte en 3D de Christine 


Puis voici enfin des photos d'un échange que j'ai adoré : enveloppes de Noël, organisé par Coucou 81 sur le forum de la compagnie des brodeuses. J'ai donc reçu une superbe enveloppe de Brodyzen, et moi je lui  ai envoyé celle que j'ai  broder :

 



Merci M-Lise, elle est très jolie, brodée en 1/1 fil et très bien finie

Voici maintenant celle que je lui ai fait parvenir et que j'ai vraiment adoré broder : 


 en point compté sur étamine en 1/1 fil et hardanger

C'est tout pour aujourd'hui, je reviendrai bientôt vous montrer d'autres babioles que j'ai posté ce matin, pour l'instant, je m'en vais faire l'article de notre marché de Noël sur le blog de l'association . 
Pour rappel, c'est ici : 
http://avec-du-fil-et-des-idees.over-blog.com/ n'hésitez pas à y jeter un oeil et à laisser vos impressions !!!


                                                                                         A BIENTOT

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à toutes pour ces réalisations de noël et en Hardanger, s''il vous plaît ! Du grand art, pour moi qui n'en ai jamais fait; Félicitations, bises, bonne année.
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces réalisations de noël et en Hardanger, s''il vous plaît ! Du grand art, pour moi qui n'en ai jamais fait; Félicitations, bises, bonne année.
Répondre
P
Que de belles choses!
Répondre
F
   Bise de Jacqueline 
Répondre
D
Tu as envoyé et reçu de très jolis ouvrage !Bravo pour le hardangerbisous
Répondre
D
Tu as envoyé et reçu de très jolis ouvrage !Bravo pour le hardangerbisous
Répondre
B
Que de beaux cadeaux ! Et très heureuse de l'échange qui m'a poussée en quelque sorte à me surpasser... merci de me faire avancer ! Bizzzzzzzz, MLise
Répondre
C
Encore merci à toi, ton cadeau est une pure merveille de points spéciaux, j'adore!bravo aussi pour les autres échanges, ceux que tu as envoyés et ceux que tu as reçus tout est superbe!bizzzz... céline
Répondre
S
De belles enveloppes ! Bravo pur cet échange de qualité!!et j'aime bcp ton coussinet en hardanger!! Je vois que tu brodes à fond en ce moment! lolGros Bisous ma belle
Répondre
M
je suis en admiration devant ton ouvrage aussi bien l'enveloppe que le coussinet ,le hardanger c'est tres joil ce que tu as reçu aussi merite des compliments bravo et bonnes broderies marie jo
Répondre