échange marques pages !

Publié le par Nanoufleur

Comme elle la reçu, je peux vous montrer, le marque pages que j'ai brodé et envoyé à Mariette
Dans l'article du 26 juillet vous pouvez voir celui que j'avais reçu de sa part !

J'ai voulu changer un peu des petites xxxxx, c'est pour cette raison que je l'ai brodé en Hardanger ! Ce fut un régal, vraiment, j'adore ça depuis que j'ai fais le SAL hardanger de Vavi  http://vavipetitmonde.free.fr/ , que vous pouvez voir dans l'article mon 1er hardanger. 

Voici donc le marque pages en question : 


Photo-1561.jpg

Désolée pour la photo, elle n'est pas super , mais peut être aurez vous l'occasion de le voir mieux sur le blog de Mariette : http://mariette01.over-blog.com/



















Je m'excuse auprès de mes abonnés, car l'article n'a été publié que partiellement ! J'ai dû refaire la seconde partie de l'article !
Ca m'énerve un peu quand ça marche pas correctement !!!!!! Pfffffffff

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très beau !!! Je vois que tu prends goût au Hardanger et ma foi tu y excelles!!Bravo ma belle !Belle journée et gros bisous!
Répondre
T
JOLI COMME TOUT TRINITY
Répondre
L
c est super joli bravo annick
Répondre
C
superbe aussi cette technique! bravoooo!bizzzz... Céline
Répondre
M
Très sympa ton marque page en hardanger. j'ai fais le même!!! Annelise
Répondre
S
Tout fin ! Tout beau !
Répondre
N
Qu'il est beau ton "marque TA page " !!! je vois qu'on prend goût au hardanger Mdame Nanou !!! lollbisous et encore bravo Nadine
Répondre
M
C'est très joli Annick, grand bravo
Répondre
D
magnifique ce marque page, bravo Annick et bisous
Répondre
P
C'est superbe et en hardanger encore plus! Moi auss depuis que je connais l'hardanger j'adore et je m'y colle dès que je peux.
Répondre