Petits biscornus

Publié le par Nanoufleur

Voici ce que j'ai fais ce  week end lors d'un après midi broderie avec des nouvelles adhérentes croipinettes, qui voulaient apprendre à faire des biscornus :


Photo-1550.jpg


Dessus


Photo-1551.jpg


Dessous


Et si vous voulez voir ceux de Laurence et de Christine, il suffit d'aller visiter leur album à cette adresse :
http://perso.bellapix.com/laurence.dt

Hier soir, j'ai commencé à broder une serviette d'invité, pour une bonne cause dont je vous parlerai plus tard. Les biscornus font aussi partie de cette bonne action !!!!!!!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je viens de decouvrir votre site et vos biscornus sont magnifiquement avec un très beau choix de couleurs. c'est un plaisir pour les yeux. merci
Répondre
J
magnifiques biscornus!!! bravo
Répondre
E
ils sont superbes ces petits biscornus!j'adore! trés mignon!bravo
Répondre
C
joliiiiis biscornus!J'ai une préférence pour le rose acidulé mais je suppose que tu l'aurais deviné toute seule! ;-))bizzzz... Céline
Répondre
D
Très mimis tes biscornus! et jolis tons de fils!! Bravo ma belle !
Répondre
P
Très beaux tes biscornus et j'adore ton choix de couleur!
Répondre
B
Qu'ils sont mimis ! J'adore les couleurs, bravo ! MLise
Répondre
F
ils sont tout mignons ces biscornus!!!! vous avez du passer un chouette après midi toutes ensemble...
Répondre
A
Joli travail que tu as effectué samedi, bravo ils sont jolis tes biscornus.Bisous
Répondre
V
superbe les deux biscornus j'adors les couleurs .
Répondre