encore un petit cadeau !!!!!!!

Publié le par Nanoufleur

Dans ma bal, hier, ohhh, surprise !

Mais qu'est ce  donc cette grande enveloppe ? 
Ah, il y a une adresse et c'est celle de Capucines (ma binomette chez LPC)

J'ouvre donc et que vois je ?????????
Vous aimeriez bien le savoir .......  non ?



Alors, regardez :


Photo-1517.jpg     Photo-1518.jpg

Un magnifique coeur, tressé et brodé, fait des petites mains de Stéphanie, ainsi que quelques fils et un mini kit !
Et tout celà pour mon anniversaire, avec un peu de retard, comme dit Stéphanie, et moi, je dis, mieux vaut tard que jamais !!!!!!  lol

Merci ma belle, j'aime beaucoup ce coeur !  et gros bisous à toi !!!!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est magnifique ce coeur , très joli je ne savais ps que l'on pouvait faire des coeurs Danois brodés !
Répondre
P
original et bien sympathique bravo à la brodeuse biz Pat
Répondre
C
très joli, bravo à stéphanie!et maintenant avec ces kdos, t'as pu qu'à....bizzzzzz
Répondre
G
Quelle merveille !!! quel talent et quelle créativité !!!!! bravo !!!! bravo !!! bravo!!!! bisous à toutes les 2
Répondre
P
très original... bravo... à toutes les 2
Répondre
M
vraiment très joli ce coeur c'est très fin bravo bisous
Répondre
C
çà vaut le coup de prendre une année de plus dans ces conditions!bravo à Capucines et bizzzz à vous 2..... Céline
Répondre
P
Superbe ce coeur, tu as été bien gâtée!
Répondre