Mes derniers ouvrages

Publié le par Nanoufleur

Malgrè le fait que je ne vous ai montrer d'ouvrages depuis un petit moment, ne croyez pas que je ne fais plus rien, au contraire ! j'ai juste la flemme de prendre des photos et de les mettre en ligne ! Alors aujourd'hui, je me décide et je prends mon courage à deux mains, et voici le résultat : 


Photo-1509.jpg



Ouvrage tiré du dernier livre d'Isabelle Vautier, un petit fil rouge m'a dit..., qui s'appelle "AMITIE CHINOISE"
Brodé sur une étamine 14 fils rose très pâle marbrée avec du Dmc n° 4210 .


Puis enfin mon Horn book brodé depuis longtemps, et monté depuis 3 semaines, sur une planchette fabriquée par mon cher et tendre, et que j'ai teint avec une cire teintante, "merisier foncé" :

Photo-1513.jpg

C'est également un modèle d'Isabelle Vautier  tiré cette fois du premier livre "samplers en rouge et blanc", mais je ne l'ai pas fait entièrement, en fait j'aurais du refaire les deux frises du haut en sens inverse dans le bas 
Brodé également sur étamine 12 fils cette fois, marbrée beige, avec un fil ramené du Sri Lanka par le mari d'une copinette. Ce fil est très très fin, et là, j'ai dû utiliser  2 fils pour travaillé sur un fil! en plus il est très brillant et le résultat réel rend mieux que la photo !

On continue ??????????

Alors voilà maintenant mes premiers pas en Hardanger un peu grâce à Coltam2000, merci Nadine de m'avoir influencé, car finalement, ça n'est pas si compliqué que ça, surtout si comme moi, on prend bien son temps afin de ne pas faire de sottises ! j' adore......... C'est super agréable à faire!

 
 

 

J'allais oublier, le hardanger en jaune et orange est un pas à pas de Vavi

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifique  bravo bravo que de belles choses  encore bravoamities
Répondre
E
que de beaux ouvragesde points de croix!bravo pour toutes ces réalisations!c'est magnifique!
Répondre
S
Celui avec la chinoise est vraiment trés jolie!!Tu a vraiment trés bien choisie!sab
Répondre
C
Superbes tous ces ouvrages, je suis admirative du hardanger, bravo ! Bisous
Répondre
G
Que de merveilles !!! j'adooooooooooooore !!!!! c'est super boooooooo !!!! et t as été aussi particulièrement gâtée de la part des croipinettes !!!!!! bisous
Répondre
X
Ton ouvrage sur lamitié chinoise est magnifique, félicitations
Répondre
I
tes ouvrages sont superbes , bravo ! félicitations !
Répondre
D
Vu la beauté des ouvrages effectués et le temps que tu as du y passer, je comprends que tu n'ais plus trouvé de temps disponible pour mettre des articles sur ton blog !Bravo pour le hardanger.bisous
Répondre
L
tout est très beau et très finbravobibilorete
Répondre
M
Tout est beau , bravo Annickbisous Marie france
Répondre