et un de plus !!!!!!!

Publié le par Nanoufleur

Ce matin, dans ma Bal : une grande enveloppe, un peu épaisse ! 
Impatiente,  j'ouvre vite, mais pas si facile, il y a du scotch partout !!!!!!!! mais ça y est la chose est sortie de sa cachette ! voyez plutôt : 


Photo-1508.jpg                                   Photo-1507.jpg


             

En tant qu' amateur de thé, et passionnée de broderie, je suis comblée !!!!!!!!
et à qui dois je cette petite merveille : à  Coucou81,  merci beaucoup Nathalie, cela met un petit rayon de soleil dans mon coeur, en cette journée pluvieuse !!!!!!!!!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouaaaaaaaaaa!!!c'est vraiment bien fait!!la doublure est génial,le tour avec les perles est fabuleux!!!!tu a été gatée!!!
Répondre
D
très joli...amitié Xsée de marigaux
Répondre
D
Bravo à Nath pour ce joli pinkeep !!Suis justement en train de prendre ma " cup of tea"!!Bon WE ma belle !!Gros Bisous!!
Répondre
N
Coucou,Trés joli. Bisouxxxx nath
Répondre
R
Il est exactement five o'clock,  l'heure du thé..... Merci pour l'invitation....J'ai acheté du thé aromatisé violette-cerise.... J'attends les prochaines vacances de ma fille pour le goûter.Bisous et bon après-midi
Répondre
N
Deux en un si  j'ai bien compris !! bravo coucou très beau !! bisous à vous deux Nadine
Répondre
C
superbe pinkeep très joliment agrémenté de dentelle!bravo à Nathalie! et bizzzz à vous 2... Céline
Répondre