Salon de Romorantin

Publié le par Nanoufleur

Photo-1479.jpg

Coucou ! il y a  longtemps que je n'avais pas fait d'article, car je n'avais pas trop accès à l'ordi, et en plus, j'avais un peu la tête ailleurs : ça y est avec des copinettes, nous avons créé notre association : "de fil en idées", mais je vous en reparlerais plus tard, revenons à notre sortie au salon de Romorantin !!!!!!

C'était trop bien ! c'est un superbe salon, très chaleureux ou les créatrices prennent le temps de discuter, et ou l'acceuil des P'tits Points de Sologne est sympa !!!!! Merci pour cette belle organisation !
J'y est fait des rencontres formidables ! 

De bon matin, ramassage des copines et direction Romo, ou nous arrivons un peu tôt, mais qu'importe, il y a le pat' à pain juste en face et c'est l'occasion de prendre un petit déjeuner en terrasse s'il vous plait ! tout à coup, klaxon !!!!!!
Super, c'est  Cedibo (Céline) et son mari avec qui nous avions rendez vous ! Après avoir trouver un place de parking, ils se joignent à nous ! Ravies de nous retrouver, et de faire la connaissance de Didier,  nous échangeons des petits cadeaux ! Ne manquaient que Christine (Daphne) et M.Claude, et notre équipe aurait été au complet, plus un !

aimeriez vous voir les tits cadeaux ? Alors voilà déjà ceux que j'ai offerts aux copinettes 

 


et venons en maintenant à ceux que j'ai reçus de Céline et Lilirose 

Photo-1487.jpg


la jolie bannière d'amitié faite par Céline, et les très beaux boutons faits par Lilirose ! merci à toutes les deux

Publié dans DIVERS PdC

Commenter cet article

hert 25/06/2007 18:34

que de belles choses.aujourd'hui j'ai vu maman Nélan et aussi le résultat de la grille d'amitié que vous lui avez fait.amicalement ceila

didine 21/06/2007 19:45

J'aime beaucoup c'est très réussi... que de création!!!Amitié Xsée de marigaux

cedibo 05/06/2007 11:51

merci également à toi pour ton superbe carnet "secrets de brodeuses".superbe journée à renouveler!bizzzzCéline

carinne 05/06/2007 09:54

Coucou, Ce fut sympa de pouvoir se rencontrer et qui sait peut etre a dans deux ans, ou voir sur un autre salon.....Ah oui je vois toi aussi tu as fait bcp d'achats !!!! et maintenant il te reste a prendre l'aiguille.....Et bien perso, j'ai l'impression d'etre encore un peu labas ....j'essaye de me rappeller de toutes les brodeuses rencontrées...amicalement carinne

patricia DOUGUET 05/06/2007 09:02

merci de ce beau reportage et maintenant yaplukafokon alors aux aiguilles bizzzzzzzz Pat