sortie "PORTES OUVERTES de SVF"

Publié le par Nanoufleur

Samedi de bon matin, nous voilà parties, les copines et moi, pour Vailly / Sauldre (18) où se tiennent les portes ouvertes des ateliers de Savoir Faire Vailly !

http://blogsavoirfaire.canalblog.com/

 

 le temps est beau et chaud ! Bref, une belle journée qui s'annonce !!!!!!!!!!!!!!

voici donc quelques photos de l'intérieur, qui m'ont été envoyées par Chrystelle (que je remercie au passage) des Créations de Chrystelle ! Vous pourrez en voir d'autre sur son blog ........

http://chezchrystelle.over-blog.com/

 Moi je n'ai pas osé prendre des photos dans la salle

 

 

Joliment brodée, voici la bannière à l'entrée de la salle, ensuite on voit, Céline, Isabelle et nous 4 avec Cosette( la maman d'Isa) M.N et ISABELLE sont cachées par B et moi ( en jupe )

Nous avons bien papoté avec les créatrices présentes (voir sur le blog de SFV) et nous en avons encore pris plein les yeux, c'est pas compliqué, nous n'avons vu que des merveilles !!!!!!!!!!!!!!

12h30 arrivant, et avec la permission d' Agnès, nous nous installons sur la pelouse pour notre petit pique nique, avec les créatrices !

Voici quelques une de mes photos (cette fois) prises avec l'accord de toutes !

 

 

                                     

Certaines préférant l'ombre, et d'autres le soleil ! moi, le soleil ! la chaise vide, c'est moi ! lol

Après cette petite pause bien agréable, et un petit café gentiment offert par Sylvie (de Jardin secret ), 

 http://perso.orange.fr/savoir-faire/jardinsecret/jardinsecret.htm 

Nous sommes retournées faire les achats que nous avions repéré le matin, et oui, me diront certaines : "encore" ?????????? ( n'est ce pas Céline ? elle se reconnaitra ! si,si, j'en suis sûre ! lol)

 

Vous voulez sans doute voir, alors ouvrez grand vos yeux !

 

 

 
 
 
 

 

 
Encore de l'ouvrage en perspective !
 
Puis, l'heure avançant, il a fallu penser au retour, mais comme nous l'avions prédit le matin, ce fut une excellente journée
Merci à toutes pour votre accueil chaleureux

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Candida Barillé 03/05/2007 09:12

Veinarde! J'aurai adoré y être mais trop loin de chez moi. J'ai rencontré Isabelle Vautier à l'expo de Vernon, et elle est vraiment super sympa. J'adore la personne autant que les créations.
Bises
Candida

daphne 02/05/2007 17:44

Oui j'imagine une magnifique journée!!
Bon je vois que tu a s fait fort encore une fois!! lol
Alors on attend vite tes réalisations!!!
Bisous ma belle
 

mf59 02/05/2007 08:57

Je vois que tu profites aussi des rencontres avec les croixpinettes, des moments formidables.
Super tous tes achats, y'a plus qu'à mettre l'aiguille turbo
bisous marie france

cedibo 01/05/2007 15:06

Qui me parle??? mdrrrr
J'avais bien raison de dire que tu n'étais pas raisonnable! Encore de bien jolis ouvrages à venir!
Heureuse aussi de revoir les filles de la fine équipe!
bizzzz... Céline

liane 01/05/2007 14:54

merci pour le reportage bravo liane

tétard 01/05/2007 12:16

merci pr ce petit reportage !! très jolis achats !
bon 1er mai ! bisous

justinn 30/04/2007 23:44

Merci les filles de m'avoir sortie de ma torpeur et merci aussi à ces gentilles et patientes créatrices !
Une excellente journée !

Phine 30/04/2007 21:21

Merci de nous faire partager ce moment ça a du effectivement être une superbe journée!