Une enveloppe brodée

Publié le par Nanoufleur

coucou 28

 

 

Pour l'anniversaire de ma soeur j'ai brodé cette enveloppe :

Une enveloppe brodée

Ma soeur habite en Auvergne et elle est "fan " des vaches ! Pourtant elle n'est pas agricultrice, mais infirmière !

J'ai donc choisi la partie d'un modèle trouvé ici http://club-point-de-croix.com, j'en ai changé les couleurs et rajouté le " joyeux anniversaire "

Elle l'a reçu un peu en retard, car elle habite un hameau un peu isolé et le facteur ne passe chez elle que lorsqu'il  y a plusieurs courriers, si, si je vous assure, cela m'a bien fait rire lorsqu'elle me l'a dit,  mais bon, malgré le retard elle était ravie !

 

****************************************

 

Je me suis remise ( entre autre chose ) dans la confection d'une  enveloppe , j'aime bien, c'est agréable à faire,  cette fois ci pour un échange au club, pour le 1er juillet . Le thème étant : l'été, les vacances ..... J'ai trouvé un modèle qui fait rêver ! lol

 

Et puis j'ai aussi brodé pour un échange sur le forum http://www.toiledelin.forumparfait.com/  thème cuisine d'été

Alors, abientot 22

 

pffffffffff j'ai galéré pour cet article  : impossible de centrer ma photo, j'ai pas trouvé le truc, si vous avez un tuyau , je suis preneuse ..........................

Commenter cet article

christ 16/05/2015 11:32

jolie fis tu arrives a poster tes enveloppes
car j en ai fais deux est la poste refuse de me les prendre ça m énerve

Brigitte 10/05/2015 22:03

Un ravissante enveloppe, de plus la jolie "Marguerite est toute joyeuse "
Bisettes Brigitte

la mite 09/05/2015 20:49

je le trouve superbe !!! bizz

mary 09/05/2015 11:21

ton enveloppe est très belle. Moi mes photos se mettent en place toute seule sur over-blog.

lilirose 09/05/2015 08:44

très jolie enveloppe ! mon échange est prêt également !